DestyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Gendarmerie Walker Snow

2 participants

Aller en bas

Candidature Gendarmerie Walker Snow Empty Candidature Gendarmerie Walker Snow

Message par Walker Snow Jeu 22 Juin - 14:33

Candidature Walker Snow


Présentation IRL:
Julien, j'ai 20 ans, j'ai eu un bac Pro dans la Gestion Administration Économie et Droit. Je suis sportif, j'aime le Rugby, et je suis Équipier Polyvalent chez McDonald's depuis mai.

Présentation RP: Je m'appelle Walker Snow, j'ai 20 ans, je suis né a Marseille en 1996 et je suis fier d’être Marseillais! La plus belle ville comme on dis chez nous$
Je fut obligé de quitté ma ville natale suite a une altercation avec la mafia internationale , une salle affaire, je sortais tous juste d'une école de commerce et je n'avais même pas de jobs.
ma vie menacé je devais changer d'air
Un amis me conseilla une petite île dans l'archipel.Je sauta sur l'occasion et pris le premier vol pour cette île.
Je Commençant ma nouvelle vie sur cette île appeler altis,
La plus belles!
Mais comme le proverbe le dis, toutes les belles choses ont une fin. je fut fut rattrapé par mon passé donc encore une fois j ai due changer d île
, et je pris un billet d'avion vers cette ile...,

Pour les disponibilités je pourrai pas vous dire tout de suite car je travail et pour obtenir mais horaires je devrais vous les communiquez directement face à face.

Motivations:
Je suis quelqu’un de mature, je recherche un travail qui servira pour notre pays ! Sans force de l’ordre, notre île sera déserte par la population. Je suis prêt à laisser ma vie pour accomplir toute opération. Je suis aussi une personne à l’écoute des civils pour les accompagner dans leurs parcours social ou professionnel.

Objectif de grade (Oui ou Non) si oui laquelle :
Je n'es pas particulièrement d'objectif de grade pour le moment.

Avez vous pris connaissance des lois régissant l'île?: Oui

Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? ...

Cordialement,
W.S


Une puissance, un objectif, la paix par le pouvoir !!​
Walker Snow
Walker Snow

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gendarmerie Walker Snow Empty Re: Candidature Gendarmerie Walker Snow

Message par Amen Zénon Jeu 22 Juin - 20:59

Bonsoir , nous avons bien reçu votre candidature , vous êtes actuellement Accepté mes félicitations . Passez sur le ts dès que possible , vous passerez un entretient . Cordialement A.Zénon Général de la Gendarmerie
Amen Zénon
Amen Zénon
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum